LEGO Star Wars 75299 The Mandalorian Conflit à Tatooine Jeu de construction avec la figurine de Baby Yoda The Child saison 2 Jeux et Jouets

Modèle : B08G4D1PBN
Disponibilité : En Stock
Prix : €32,79
€23,99


À propos de cet article

  • Les enfants peuvent recréer des scènes de Star Wars : The Mandalorian, saison 2, et inventer leurs propres histoires avec le speeder bike et les missiles de ce jouet de construction Conflit à Tatooine (75299).

  • Inclut les figurines LEGO du Mandalorien et du Tusken Raider avec leurs armes pour stimuler le jeu de rôle ainsi que l'Enfant LEGO (le célèbre personnage affectueusement nommé « Bébé Yoda »).

  • Le speeder possède un siège pour figurine LEGO et une sacoche dans laquelle l'Enfant peut s’asseoir. Le set comprend également une cabane de Tusken à construire et une baliste à ressorts qui lance des missiles pour le Tusken Raider.

  • Le speeder mesure plus de 3 cm de haut, 13 cm de long et 3 cm de large. Par ailleurs, ce set complet s'associe à merveille aux autres sets à construire LEGO Star Wars pour favoriser le jeu créatif.

  • Si ce set de 277 pièces est destiné à un enfant qui débute dans la construction LEGO, aucune inquiétude : il est livré avec des instructions illustrées pas à pas qui permettent de construire en toute confiance.

  • Les sets LEGO Star Wars sont conçus pour surprendre les fans de tous âges, qu'ils souhaitent rejouer des scènes culte, créer leurs propres histoires ou tout simplement construire et exposer des modèles réalistes.

› Voir plus de détails

LEGO Star Wars 75299 The Mandalorian Conflit à Tatooine Jeu de construction avec la figurine de Baby Yoda The Child saison 2 Jeux et Jouets